PROJET| AULNOY-LEZ-VALENCIENNES
‘est au Sud de Valenciennes, à deux pas du quartier universitaire, que la résidence étudiante démontre la possible co-construction d’un projet industriel et d’un projet architectural.
‘est au Sud de Valenciennes, à deux pas du quartier universitaire, que la résidence étudiante démontre la possible co-construction d’un projet industriel et d’un projet architectural.
‘étude de l’évolution de la structure familiale et des modes de vie nous a poussé à développer cette gamme de produits qu’est l’extension de jardin.
u’il vienne de quitter le nid familial ou qu’il soit parfaitement autonome, l’étudiant est à la recherche d’un logement adapté au degré d’indépendance auquel il aspire.
Un des principaux avantages du logement industrialisé est la facilité de sa manutention. Neobeit a transformé l’une de ses briques constructives en logement témoin
Parallèlement à la contrainte grandissante de manque d’espace, les normes d’accessibilité PMR imposent d’agrandir les surfaces habitées.
A l’angle de la rue de Migneaux et de la rue de Villiers, le projet de Poissy a défié les contraintes topographiques pour s’installer sur les hauteurs d’un dénivelé de 16 m.
A l’angle de la rue de Tinqueux et de la rue du Docteur Bienfait à Reims, la résidence étudiante Jean Prouvé est la première réalisation de NeoBeit.
Avec la totalité de ses logements en modules préfabriqués, le projet de Vandoeuvre-les-Nancy témoigne de l’adaptabilité des solutions constructives NeoBeit sur tous les types de terrains, mêmes les plus exigus.
Nous vous invitons à parcourir ici les différentes photos des réalisations de Neobeit ainsi que les images des projets en étude.
Le projet de Juvignac a pris racine à quelques kilomètres de Montpellier. La résidence présente 42 logements sous la forme de deux petits immeubles en R+2, répartis suivants leurs typologies.
La Résidence Espéranza est un projet qui est né à Caudéran, en région bordelaise. C’est sur un terrain de 80m de long par 30m de large, orienté Est-Ouest, que nous avons projeté 3 petits collectifs en R+2, regroupant 22 logements reliés par un sous-sol commun.
Le 29 janvier 2015, la résidence Jean Prouvé (Reims) a été inaugurée.
Découvrez ici le discours de Fadi Khairallah, Directeur Général de NeoBeit.
La résidence tient son nom de l’architecte Jean Prouvé, précurseur et développeur de concepts et techniques pour l’industrialisation de la construction.