.
Neobeit | L’équipe
Neobeit est développeur de solutions constructives innovantes pour le logement. Par l'industrialisation de la construction, Neobeit produit et développe le logement de demain dans une vision de maîtrise du coût, de la qualité et des délais. Deux gammes de produits sont aujourd'hui développées : le logement Unitaire et le Logement Essentiel.
Neobeit, logement, logement Essentiel, logement Unitaire, résidences, habitat intermédiaire, industrialisation, préfabrication, modulaire, clé en main, cloisons mobiles
5543
page,page-id-5543,page-child,parent-pageid-5355,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.3,vc_responsive

L’équipe

VIDELIOPortraits de Hervé de Galbert et Guillaume Durieux

Hervé, Président et Visionnaire

Pour Hervé, la mue du bâtiment en une industrie plutôt qu’une gestion aléatoire sur le chantier est une vision forte et évidente. Le besoin est tel, le décalage entre les prix de vente et les moyens des clients est si grand que l’industrie ne peut faire autrement que réagir.

Hervé de Galbert est investisseur et président dans plusieurs sociétés. Il a commencé sa carrière dans le contrôle de gestion, l’a poursuivie dans la gestion des ressources humaines et gère depuis 20 ans des hommes et des entreprises qu’il fait grandir.

neobeit_photo _f-jouven_nb_02

François, Conseiller du Président

Ancien élève de l’ENA, François Jouven a occupé différentes responsabilités au sein du Ministère de l’Economie et des Finances et du Crédit Agricole ; mais c’est à la Caisse des Dépôts qu’il a effectué l’essentiel de son parcours, notamment comme Président du groupe ICADE. Il a assuré la Présidence du Groupe AKERYS d’août 2006 à juin 2010.

Sa vaste et précieuse connaissance du monde immobilier en général et du monde HLM en particulier sont un atout pour le développement de contacts fructueux.

falk_portrait_08b

Fadi, Directeur Général

Pour Fadi, un jour on construira les logements comme on construit les voitures. La quête du « Graal » consiste à trouver des séries suffisamment grandes pour qu’elles intéressent les industriels et suffisamment personnalisables pour qu’elles plaisent aux clients et partenaires.

Ingénieur ETP et MBA HEC, Fadi Khairallah affectionne particulièrement les challenges tendus : fabriquer des emballages auto-réfrigérants, lancer des produits cosmétiques innovants, une nouvelle marque, un nouveau réseau de vente, une usine à l’étranger… S’attaquer à une industrie endormie et engourdie ne lui fait pas peur.

falk_portrait_02

Lionel, Ingénieur Conception Industrielle

Lionel est aussi à l’aise en informatique qu’en mécanique.

Gadz’art de formation, d’abord informaticien puis concepteur en mécanique de précision, chercheur, inventeur, Lionel Frantz affectionne particulièrement les industries inconnues pour y appliquer ses talents de trouveur de solutions.

Lionel est en charge de la conception et de la définition technique des produits.

falk_portrait_f_03

Margot, Architecte et Responsable Produit

Comment faire sans une architecte dans l’équipe. C’est Margot qui tient le rôle essentiel de rapprocher les inventions des « imagénieurs » des besoins de l’architecture. C’est aussi une touche féminine de goût, de présentation et de style.

Architecte de formation (Institut Supérieur d’Architecture Saint-Luc, Tournai, Belgique), Margot Carrier est en charge du marketing produit.

falk_portrait_15

Nicolas, Responsable Administratif et Financier

Vous avez des tableaux infinis de données et de chiffres et vous n’arrivez pas à les faire parler? Nicolas est votre homme.

Nicolas Denaclara (Mastère spécialisé audit interne et contrôle de gestion ESC Toulouse) tient un rôle essentiel dans l’intégration des données économiques de la production pour maintenir une trajectoire constante vers la maîtrise des coûts et donc des prix de vente.