.
Neobeit | Actualités
Neobeit est développeur de solutions constructives innovantes pour le logement. Par l'industrialisation de la construction, Neobeit produit et développe le logement de demain dans une vision de maîtrise du coût, de la qualité et des délais. Deux gammes de produits sont aujourd'hui développées : le logement Unitaire et le Logement Essentiel.
Neobeit, logement, logement Essentiel, logement Unitaire, résidences, habitat intermédiaire, industrialisation, préfabrication, modulaire, clé en main, cloisons mobiles
6866
page,page-id-6866,page-child,parent-pageid-3464,page-template,page-template-blog-large-image-whole-post,page-template-blog-large-image-whole-post-php,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.3,vc_responsive

Actualités

neobeit_présentation_inauguration
8

07 avr Reims | Discours Inauguration

Le 29 janvier 2015, la résidence Jean Prouvé (Reims) a été inaugurée.

Voici le discours de Fadi Khairallah, Directeur Général de NeoBeit.

Madame la première adjointe au Maire de Reims, Chers clients, partenaires et amis. C’est avec un très grand plaisir que le promoteur Akerys Promotion, le commercialisateur Theseis, le gestionnaire Easy Student et NeoBeit, créateur de solutions constructives nouvelles, vous ont convié à l’inauguration de notre résidence Jean Prouvé.
(suite…)

LIRE LA SUITE
Neobeit_jean_Prouve_03
10

29 jan Inauguration de la résidence « Jean Prouvé » à Reims

E lle tient son nom de l’architecte Jean Prouvé, précurseur et développeur de concepts et techniques pour l’industrialisation de la construction. Il nous a inspiré tant sur le plan architectural que sur celui de la signalétique.

La réalisation se divise entre production en usine et construction / assemblage sur site. Le travail de chantier est déplacé vers l’usine où la productivité et la qualité du produit sont optimisées par le travail posté. Il s’agit donc de deux projets en parallèle, où infrastructure et superstructure sont réalisées simultanément. L’intervention sur site se limite à l’assemblage des modules pré-équipés, à leur raccordement et à la réalisation de leur enveloppe extérieure.

(suite…)

LIRE LA SUITE