.
Neobeit | Projet | L’extension de jardin
Neobeit est développeur de solutions constructives innovantes pour le logement. Par l'industrialisation de la construction, Neobeit produit et développe le logement de demain dans une vision de maîtrise du coût, de la qualité et des délais. Deux gammes de produits sont aujourd'hui développées : le logement Unitaire et le Logement Essentiel.
Neobeit, logement, logement Essentiel, logement Unitaire, résidences, habitat intermédiaire, industrialisation, préfabrication, modulaire, clé en main, cloisons mobiles
7857
single,single-post,postid-7857,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.3,vc_responsive

Article

neobeit_présentation_extension

Projet | L’extension de jardin

L‘étude de l’évolution de la structure familiale et des modes de vie nous a poussé à développer cette gamme de produits qu’est l’extension de jardin. Cette solution se transforme en studio étudiant pour une location, en chambre autonome pour un enfant, en appartement pour un parent qui revient habiter à la maison, en chambre d’amis ou encore en bureau isolé de la zone de vie pour travailler à domicile en toute tranquillité… 

ELEMENTS CLES

 Logement livré clé en main

 Module fini meublé et équipé

 Architecture moderne et discrète

 Espace intérieur modulable

 Superficies évolutives

 Cloison mobile

 Rentabilité d’investissement

 Rapidité d’installation

   

20151126_extension_20m²_extérieur_01

Deux technologies constructives sont disponibles pour réaliser ce studio prêt à habiter.

La première est la préfabrication complète du logement en usine. Le module de 12 x 2.5 m est livré sur place, posé puis raccordé pendant que son habillage extérieur est finalisé. En une journée seulement votre studio meublé – équipé est prêt à être habité. Une cloison mobile coulisse dans la longueur du logement et génère jusque 6 volumes différents dans une surface de 24 m². Ouvert sur sa grande longueur, le studio est idéal pour une installation en bordure de propriété.

La seconde option propose la préfabrication de panneaux de murs, de sol et de plafond, et leur assemblage sur site afin de créer un studio de 20 m² habitables dans un volume de 4.75 x 5 m. Les panneaux préfabriqués comprennent l’habillage intérieur, l’ossature, le câblage électrique, l’isolation, l’étanchéité et l’habillage extérieur. Le montage de l’unité d’habitation est donc extrêmement rapide car il se résume à un assemblage de pièces préfabriquées. Une cloison mobile sur pivot permet également la flexibilité des espaces de vie selon les besoins de l’occupant. Ouvert sur deux de ses 4 façades, le studio peut être installé en angle de propriété et bénéficier d’une double orientation.

3